Natasha Worthington

Enseignante anglophone en maternelle

Ayant grandi à Chamonix de parents britanniques, j’ai bénéficié d’une éducation bilingue et biculturelle, mais aussi du cadre montagneux magnifique que la région offre. J’ai passé ma jeunesse entre la patinoire et les pistes de ski, et j’ai développé un goût pour le coaching sportif et le travail avec les jeunes compétiteurs.

 J’ai suivi le système éducatif français jusqu’à l’âge de dix-huit ans avant de m’installer au Royaume-Uni pour étudier le français et l’arabe à l’université d’Exeter. Afin de partager ma passion pour les langues avec les autres, j’ai passé mon CELTA (Certification pour l’enseignement de l’anglais) en 2015. Cela m’a permis d’enseigner l’anglais comme langue étrangère et de commencer mon parcours d’enseignante. Après l’université, j’ai combiné mon amour pour l’enseignement avec mon expérience d’entraîneur sportif en me qualifiant comme monitrice de ski en Nouvelle-Zélande. 

 Après mes voyages, j’ai voulu ramener mon énergie dans la salle de classe.

J’ai suivi un Master en Enseignement en primaire et ai obtenu mon PGCE à l’université de Roehampton à Londres en 2021. Pendant cette période, j’ai enseigné le programme national anglais.

 Depuis mon PGCE, je suis revenue en France. J’ai travaillé à Genève, en me spécialisant dans l’enseignement de l’anglais aux enfants. Je me suis installée à Annecy en 2021 et je suis ravie de poursuivre ma carrière à l’EBiHS à partir de la rentrée 2022.