Megan Dwight

Megan Dwight

Enseignante au collège. Education physique et sportive

Je suis américaine mais j’ai passé mon enfance en Asie, sur la belle île de Taiwan. J’y ai fait mes études dans une école internationale et c’est à ce moment-là que j’ai développé une passion pour le sport et les autres cultures.

Après le lycée, j’ai déménagé en Californie et j’ai fait des études en éducation physique à Biola University. J’ai toujours aimé faire du sport mais j’ai découvert à quel point partager sa passion avec d’autres et faire évoluer ses connaissances peut être enrichissant. Après mes études, j’ai enseigné le sport et l’histoire pendant un an dans une école privée à Los Angeles. Ensuite, pour continuer à étudier l’éducation physique, j’ai fait un stage à l’université de Fullerton, Californie, puis j’ai enseigné dans une école publique de Orange County où j’ai beaucoup appris grâce à un exceptionnel « mentor » et un programme intensif. Pendant l’été, j’ai aussi travaillé dans des camps de vacances, découvrant une nouvelle passion pour l’escalade et la randonnée.

Comme j’aime travailler avec des enfants, découvrir d’autres cultures et vivre à la montagne, c’est tout naturellement que je suis venue à Annecy, tout d’abord dans un programme « au pair ». Mais mon envie d’enseigner était toujours là et rejoindre l’EBiHS a été une belle opportunité. J’adore enseigner aux élèves de collège et les aider à découvrir des jeux, des activités ou des sports qui leur permettront à la fois de s’amuser et d’adopter un style de vie sain et actif.