Mariia Ukraina
Je suis née et j’ai grandi en Ukraine
Je ne savais pas quelles études supérieures choisir entre l’art ou la littérature anglaise. J’ai alors décidé de choisir les deux et de laisser le reste au hasard.
Et il s’est avéré que, comme j’étais déjà enseignante, j’ai pu combiner ces deux activités. En tant que professeur d’anglais pour les écoliers, je ne souhaitais pas seulement utiliser un manuel et un cahier. Je voulais montrer qu’il est facile et intéressant d’apprendre une langue étrangère et c’est pourquoi j’ai imaginé diverses activités et jeux créatifs. Il est important pour moi d’enseigner en m’appuyant sur l’individualité et le niveau de chaque enfant.
Dans le British Camp au sein duquel j’ai eu la chance de travailler, j’ai bénéficié d’une liberté totale et j’ai révélé mon potentiel. J’ai mené des leçons créatives, divers jeux et des chasses au trésor en anglais.
J’ai ensuite eu la chance de travailler en maternelle dans une école Montessori. Les enfants sont immergés dans la langue anglaise sous tous ses aspects à travers des chansons et des jeux dans un environnement bilingue.
À lEBiHS, je peux mettre à profit toute mon expérience tout en continuant à apprendre de nouvelles choses.