Aurélie Blanchin
J’ai grandi entre lac et montagne, Annecy l’été et Les Ménuires l’hiver dans le milieu de l’hôtellerie.
J’ai reçu une éducation bilingue de ma maman anglaise et de mon papa français. La langue et la culture anglaise ont une grande place dans ma vie, je suis très proche de ma famille maternelle qui habite à Redditch, une petite ville proche de Birmingham en Angleterre.
A 20 ans, je décide de suivre le chemin familial en reprenant avec mon mari l’hôtel de mes grands-parents. Dans ce cadre, former a été mon quotidien et ma mission préférée. Apprendre à notre équipe à donner le meilleur de soi-même, donner un sens à leur travail, veiller à ce que chacun soit épanoui m’a tenu très à cœur. En 2014, à la naissance de ma fille, je découvre ma passion pour l’éducation des enfants et en 2018, à la naissance de mon fils, je réfléchis sérieusement à une reconversion professionnelle dans ce domaine qui a tellement de sens à mes yeux.
J’entame aujourd’hui avec beaucoup de bonheur ma nouvelle vie professionnelle à l’EBIHS. Je suis très heureuse de travailler au côté d’une équipe extraordinaire avec qui je partage en tout point les mêmes valeurs, dans un cadre international qui m’est si familier, et de contribuer au bien-être des enfants au quotidien.