Sherri Michaux

Sherri Michaux

Enseignante anglophone en maternelle

J’ai grandi à Toronto au Canada, puis je me suis établie à Londres en Angleterre pour y poursuivre mes études supérieures. Au cours de mes 15 années passées au Royaume-Uni j’ai obtenu deux diplômes d’enseignement dans la méthode d’éducation Montessori et une licence en éducation à l’Université de Kingston.

 

J’ai ensuite enseigné à des jeunes enfants dans quatre écoles différentes, tout en jouant un rôle clé pour l’un des principaux centres de formation Montessori de Londres en examinant, en donnant des conférences aux élèves-enseignants ainsi qu’en inspectant les écoles Montessori de Londres en vue de placer des étudiants pour leur stages d’apprentissage.

 

Lorsque j’ai déménagé à Annecy, mes expériences professionnelles ont été mises à profit dans l’enseignement de l’anglais. J’ai ainsi enseigné dans des écoles maternelles et primaires privées dans plusieurs organisations spécialisées dans l’enseignement de l’anglais aux jeunes enfants et j’ai également travaillé pour plusieurs entreprises dans le cadre de la formation permanente de  leurs cadres.

 

Je suis très fière d’avoir été l’une des premières enseignantes à EBIHS lorsque l’école a été lancée en 2010. J’ai enseigné la petite section pendant 6 ans et je suis très enthousiaste à l’idée de revenir et de faire partie d’une équipe aussi formidable dont l’investissement dans la promotion du bilinguisme est plus important aujourd’hui que jamais.