Nadine Wolff

Responsable des admissions
Dès sa plus jeune enfance, Nadine a été exposée à de nombreuses cultures : de ses plus jeunes années à Madagascar, son enfance et adolescence à l’île de la Réunion, les années lycée en France, ou une grande partie de sa vie d’adulte aux États-Unis, elle a toujours été fascinée par les différentes cultures, langues, et traditions qui l’entourent. Son baccalauréat langues étrangères en poche, elle est partie vivre en Californie dans la région de San Francisco.
Tout en poursuivant un diplôme en sciences sociales et comportementales, elle a rejoint l’équipe du Consulat de France à San Francisco où elle a eu pour mission d’organiser les réceptions à la résidence du Consul. Puis elle a repris un cycle d’étude en Marketing, Communications & Management et a intègré sa première jeune start-up. De belles expériences au sein de plusieurs start-up ainsi que de plus grandes compagnies suivront pour finir une belle carrière de marketing au sein de l’incroyable équipe digitale de LinkedIn.
Tenant absolument à ce que leurs jumeaux grandissent parfaitement bilingues, et soient scolarisés dans un environnement à caractère humain et bienveillant, Nadine et son mari ont rejoint les familles de la French-American School of Silicon Valley dès la petite section. Lorsqu’un retour en France se profile, trouver un collège bilingue ayant des valeurs similaires est devenu leur premier critère et ils ont eu la chance de découvrir l’EBiHS, son équipe, et le bassin Annécien.
Nadine croit fermement aux bienfaits et opportunités de développement qu’une éducation bilingue offre à nos enfants. Elle est heureuse de contribuer au développement de l’EBIHS, d’en présenter les avantages et d’accompagner de nouvelles familles locales ou en retour d’expatriation.