Manon Maheo

Manon Maheo

Assistante en maternelle

Passionnée de voyages, de sports et de nature, j’ai décidé, après l’obtention de mon diplôme d’assistante de service social il y a de cela 8 ans, de poursuivre mon désir d’aventures et de partir en Asie dans le cadre d’un projet de volontariat pour remplir la mission d’enseignante en anglais dans une école primaire.
La décision de passer ensuite mon diplôme de monitrice de plongée sous-marine m’a permis d’allier voyage et travail, et ce, pendant trois années, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, au Mexique…

Ces voyages et expériences m’ont réellement enrichie et permis notamment de pouvoir parler anglais couramment, de rencontrer de fabuleuses personnes venant de différents horizons ainsi que de découvrir des cultures toutes plus différentes les unes que les autres.

De retour en France, et après un an de formation à Lyon, j’obtiens un diplôme de coach sportif et peu de temps après, mon diplôme de professeur de yoga à Bali en Indonésie. Deux métiers passion que j’exerce aujourd’hui toujours sur mon temps libre.

La volonté de me rapprocher davantage encore de la montagne, m’a poussée récemment à venir m’installer à Annecy, ville que j’affectionne tout particulièrement depuis longtemps.

Forte de l’ensemble de ces expériences et portée par ma passion pour l’enseignement, je souhaite désormais m’investir dans un poste d’assistante en classe de maternelle afin d’accompagner au mieux les élèves dans leurs apprentissages.