Témoignages

Témoignages

Quelques témoignages des parents de l’école…

“Nous avions choisi de scolariser notre fille à l’EBiHS en 2011 pour son bilinguisme et la toute petite section. Sept ans se sont écoulés… et voilà le bilan :
Une jeune fille particulièrement épanouie qui adore l’école (sa classe, les maîtresses et les directrices).

Toutes les maîtresses que Louise a eues ont été exceptionnelles. Elles ont été bienveillantes, elles l’ont accompagnée dans son développement en respectant sa personnalité et en proposant un contenu pédagogique adapté à son profil.
Mme Jager et Mme Mondongou ont toujours été à l’écoute de nos préoccupations et ont su parfaitement y répondre aussi bien par leur professionnalisme que leurs qualités humaines”.

Flore Peucelle Da Silva, parent de l’EBiHS

« Nous avons souhaité pour nos enfants un accès et une immersion immédiate dès leur plus jeune âge à la culture anglophone et au bilinguisme : des outils si importants pour l’avenir.

Quel plaisir de voir cette école grandir alors même que nous l’avons expérimentée à ses débuts. L’enseignement bilingue avec des acteurs de qualité et bienveillants ainsi que les valeurs transmises sont de véritables atouts dans l’apprentissage de vie.

EBIHS, c’est aussi tout un art de bien grandir ! »
Séverine Petilaire, parent de l’EBiHS

 

 

« Nous avons inscrit notre fille dès la première année d’ouverture de l’EBHS. Nous recherchions un enseignement différent du système français classique et pensions qu’apprendre l’anglais est primordial de nos jours.

Nous avons été enchantés de l’enseignement reçu : un suivi personnalisé des enfants en fonction de leurs capacités, une écoute très attentive du ressenti de chaque enfant, une ouverture d’esprit, un environnement international… Tout ceci avec une grande bienveillance. Un petit cocon…

Chaque jour, notre fille est partie à l’école le sourire aux lèvres.

Notre fille a appris l’anglais en s’amusant et ceci sans accent français grâce aux professeurs anglophones.

Nous sommes ravis de toutes ces années à l’EBHS que nous avons dû malheureusement quitter pour rentrer au collège (pas d’option bilingue à l’époque à Annecy). Le changement fut radical et le retour « à la réalité de l’éducation franco-française » pas facile…

Nous ne pouvons que recommander l’EBHS. Si c’était à refaire, nous n’hésiterions pas une seule seconde ! »

Géraldine Meynet, parent de l’EBiHS

 

“Dès la maternelle, nos enfants ont pu connaître un enseignement anglophone en immersion totale. La limite à 20 enfants par classe permet un apprentissage approfondi ainsi qu’une meilleure évaluation par les enseignants.

Nous apprécions particulièrement l’équipe de l’Ecole qui encadre si bien nos enfants”.

Mr et Mme Saltel, parent de l’EBiHS